Couverture du journal du 03/09/2024 Le nouveau magazine

Un deuxième magasin Easy Cash ouvre dans l’agglomération toulousaine

L'enseigne de seconde main Easy Cash vient d'ouvrir à Fenouillet son deuxième point de vente de l'agglomération toulousaine. Le franchisé Victor Lima qui porte le projet vise une troisième ouverture, dans le centre-ville de Toulouse.

Easy Cash, Toulouse

© DR

L’enseigne spécialiste de la seconde main Easy Cash ouvre à Fenouillet son onzième point de vente d’Occitanie, le 2e dans l’agglomération toulousaine. Le projet est porté par Victor Lima et Emilien Aubert, respectivement propriétaire et directeur du premier magasin Easy Cash de l’ère toulousaine, situé à Labège. Un premier point de vente qui voit son chiffre d’affaires progresser de 20 % chaque année.

La nouvelle boutique, d’une surface de 125 m2, a ouvert ses portes le 21 août dans la galerie du centre commercial de Fenouillet. Elle emploie six personnes. Victor Lima envisage déjà l’ouverture d’un troisième magasin à Toulouse, cette fois dans le centre-ville.

Selon l’enseigne Easy Cash, qui compte plus de 140 points de vente et réalise plus de 265 millions d’euros de chiffre d’affaires, le marché de la seconde main est estimé à 14 milliards d’euros en France.