Le P.-D.G. d’Etri sud-ouest et président de l’UIMM du Gers vient d’investir dans un établissement de restauration rapide avec salon de thé à l’étage. Au cœur de Tarbes, le Spot ouvre ses portes ce vendredi 19 juin.
Hautes-Pyrénées
-
-
Pour ses 40 ans, les magasins bio et coopératifs Biocoop organisent des événements partout en France. Le 20 juin, c’est le magasin d’Arreau qui fera le plein d’animations.
-
Les équipes de l’office de tourisme de la cité mariale seront vêtues d'une veste hommage au sommet qui domine la ville. Une édition limitée conçue en partenariat avec la marque pyrénéenne Mont Valier.
-
Afin d’accompagner les exploitants agricoles du territoire, la Banque Populaire Occitane lance une nouvelle édition du Prix régional de la dynamique agricole.
-
Le festival international de piano se tiendra à Bagnères-de-Bigorre du 13 au 25 juillet prochain. Piano Pic fera aussi escale au pic du Midi, à l’Escaladieu, à Cauterets ou encore à Argelès-Gazost.
-
L’agence touristique des vallées de Gavarnie (ATVG) a présenté début juin ses nouveautés pour cet été. Face à une fréquentation s’annonçant en baisse, l’ATVG met l’accent sur la gastronomie et le local.
-
Les Granges de la Haute, un espace destiné à l’événementiel professionnel et familial, situé à Bordes, a été inauguré le 16 juin dernier. Si le lieu s’adresse d’abord à une clientèle professionnelle, il pourra également accueillir les mariages et fêtes familiales.
-
Spécialisée dans l’impression 3D céramique, l’entreprise de Tarbes présentera son savoir-faire lors de cette conférence internationale réunissant chercheurs et industriels autour des innovations liées aux membranes inorganiques.
-
Rendre l’offre de services du territoire plus lisible pour les professionnels du terrain était l’objectif des rencontres menées par trois acteurs du secteur.
-
Pour préserver son patrimoine naturel tout en maintenant un tourisme durable, le parc national des Pyrénées interdit la baignade dans ses lacs. La pêche, le canyonisme et le canoë-kayak sont, eux, réglementés.
-
Les lauréats du concours départemental « Un de meilleurs apprentis de France 2026 » ont reçu leurs distinctions ce lundi 15 juin, à la préfecture des Hautes-Pyrénées. Une première étape qui va se poursuivre au niveau régional pour les médaillés d’or et d’argent.
-
L’Urssaf Midi-Pyrénées a reçu le Trophée « Innovation Team Best Practices 2026 » pour sa démarche d’intégration de l’intelligence artificielle générative. Le jury a salué une approche centrée sur les usages, l’accompagnement des collaborateurs et l’intelligence collective.
Annonces légales
Vos annonces légales au meilleur prix dans toute la France.