La cité mariale, deuxième bassin de population de la communauté d’agglomération, disposera à partir de septembre d’une nouvelle offre musicale. L'investissement est estimé à 85 000 euros.
Hautes-Pyrénées
-
-
C'est enfin officiel, dans le cadre de son voyage apostolique en France, le souverain pontife se rendra bien à la cité mariale.
-
Le groupe spécialisé dans la défense aéroterrestre et présent à Tarbes, au quartier de l’Arsenal, affiche + 15,9 % de chiffres d’affaires. Porté par la hausse des dépenses militaires en Europe, il connaît une vraie montée en puissance.
-
François Lascorz et Laurent Tranier ont créé en 2020 Bigorra Events, une structure avec laquelle ils proposent des séjours de cohésion en Haute Bigorre. Ils s’adressent aussi bien aux collaborateurs d’une entreprise qu’aux équipes professionnelles de rugby.
-
Le Centre hospitalier de Lannemezan franchit une étape majeure dans l’organisation de la pédopsychiatrie des Hautes-Pyrénées. Validé dans le cadre du Ségur de la santé, un projet majeur qui va regrouper sur le site Jules Soulé la quasi-totalité des structures tarbaises dédiées aux enfants et adolescents.
-
Alors que la facturation électronique devient peu à peu obligatoire à partir de septembre prochain, la CCI de Tarbes et des Hautes-Pyrénées propose des réunions d’information à Argelès-Gazost et à Vic-en-Bigorre le 15 juin prochain.
-
Le camping Pain de Sucre a remporté le Sett Award du spot de rêve en 2025 lors du salon européen des tendances touristiques. Avec ses 54 emplacements face au cirque de Gavarnie, il offre une vue imprenable.
-
Le groupe renforce sa gouvernance avec l’arrivée de Michel Denis comme directeur général. Il devrait former avec Aymeric Daher un tandem complémentaire et ambitieux au service de son développement.
-
Plus fraîche et plus accessible, la nouvelle expression du vin de Madiran crée l’événement. Label né d’une démarche collective de dix vignerons, porté par l’AOC, il vise à relancer la consommation.
-
Les Thermes de César et les Bains du Rocher à Cauterets organisent « Thermes en fête » pendant tout le mois de juin. Au programme, des moments de détente, des soins, des conférences et des animations.
-
Invitée au Salon des maires et des intercommunalités, ce jeudi 4 juin, la ministre de l’Aménagement du territoire a rencontré le maire de Tarbes, Pascal Claverie. Ils ont visité la Résidence Lacsyl, portée par IRD Conseil, une réalisation de 12 logements rénovés et deux locaux commerciaux.
-
La station du Hautacam, gérée par Stem International, propose un week-end « No Limit, Ride & Repeat » les 20 et 21 juin prochains. L’objectif est de simplifier le parcours client dans le parc de loisirs.
Annonces légales
Vos annonces légales au meilleur prix dans toute la France.