Le leader du ferroviaire augmente ses capacités de production de façon colossale suite aux commandes du train à très grande vitesse Avelia Horizon. Une montée en puissance qui induit l'embauche de 1 000 nouveaux collaborateurs cette année.
Hautes-Pyrénées
-
-
Il revient du salon général agricole avec une septième médaille et la quatrième pour ses rillettes de canards : véritable référence, le producteur de Gardères envisage de se développer dans un contexte aviaire plus apaisé.
-
Ce 10 avril signe le premier des quatre rendez-vous de l’innovation programmés cette année.
-
Avec l’arrivée des premiers curistes début mars, les Grands Thermes de Bagnères-de-Bigorre visent leur fréquentation de 2019. L’établissement fait partie des stations thermales qui ont le mieux rebondi après la pandémie de Covid.
-
Le tremplin dédié aux start-up, piloté par Newfund NAEH Innopy et les Département des Pyrénées-Atlantiques et des Hautes-Pyrénées, avec le soutien de la Banque des Territoires, a distingué la fontaine à eau intelligente conçue par la société béarnaise HPH France.
-
Ce mardi 1er avril, la caisse régionale organisait son assemblée générale annuelle, qui clôturait une année 2024 « solide » aux yeux de ses dirigeants.
-
Ce 3 avril, les deux coopératives de Riscle et Clairac ont annoncé qu’elles s’engageaient dans une période de discussions exclusives afin de construire un projet commun.
-
Face aux difficultés d’accès au logement longue durée, la mairie d’Argelès-Gazost a lancé un projet de création de quatre appartements à l’étage de l’ancienne gare.
-
Avec près de 400 000 journées skieurs enregistrés sur la saison 2024-2025, la station de Peyragudes se rapproche de sa saison record. Elle prépare aussi la saison estivale alors que sa gouvernance devrait évoluer.
-
Les deux organismes de formation ont choisi de marier leur talent afin d’ouvrir, à Ibos, un nouveau site dédié aux interventions aux espaces confinés.
-
La Région renouvelle ses contrats « Bourgs Centres » avec Cauterets, Argelès-Gazost et le Val d’Azun
Le 31 mars dernier à Argelès-Gazost, la Région Occitanie a signé trois avenants à ses contrats Bourgs Centres avec Cauterets, Argelès-Gazost et le Val d’Azun (Arrens-Marsous, Aucun, Arras-en-Lavedan). Elle a aussi enregistré deux nouveaux contrats avec Pierrefitte-Nestalas et Luz-Saint-Sauveur.
-
Dès la rentrée prochaine, les jeunes passionnés de ballon ovale pourront bénéficier de cette formation inédite au lycée Jean-Dupuy de Tarbes.
Annonces légales
Vos annonces légales au meilleur prix dans toute la France.