La Maison de l’emploi du Grand Périgueux et la French Tech Périgord organisent un atelier sur la digitalisation des TPE/PME et son incidence sur le chiffre d’affaires.
Dordogne
-
-
L’entreprise spécialisée dans le recyclage des déchets métalliques Sirmet a accueilli son premier camion 100 % électrique sur son site de Bergerac.
-
L’office de tourisme intercommunal du Grand Périgueux a obtenu la marque nationale « Accueil vélo ».
-
L’association L’Attache Rapide à Bergerac est lauréate de l’édition 2026 des prix de l’inspiration en ESS de la Fondation Crédit Coopératif.
-
L’entreprise SkinMed, basée à Saint-Sulpice-de-Roumagnac, sera présente sur le pavillon de la Nouvelle-Aquitaine, à VivaTech, le 18 juin prochain.
-
L’édition annuelle du Petit Futé Périgord vient de paraître, avec ses nouveautés et coups de cœur.
-
En tête du palmarès du concours de Bergerac Duras, Lise Sadirac (Maison Wessman-Les Verdots) est élue vigneronne de l’année.
-
« Ramène ta fraise » : c’est la nouvelle création de la BAM, présentée le 6 juin lors d’une journée portes ouvertes.
-
Le château de Castelnaud, près de Sarlat en Dordogne, proposera à ses visiteurs un spectacle nocturne inédit du 13 juillet au 23 août.
-
À Sarlat, Lou Cocal fabrique des biscuits artisanaux depuis 30 ans avec un produit phare : la noix. Et pour cette année anniversaire, son fondateur, Olivier Charpenet, compte étendre le site de 700 m2.
-
Les jeunes accompagnés par la mission locale du Grand Périgueux participent à un Road trip de l’environnement jusqu’au 5 juin.
-
Du 1er au 7 juin, la semaine de l’eau revient pour une deuxième édition, durant laquelle des animations seront proposées afin de sensibiliser à la protection de cette ressource.
Annonces légales
Vos annonces légales au meilleur prix dans toute la France.