Couverture du journal du 21/06/2024 Le nouveau magazine

Agen – Les Tontons Papas arrivent bientôt

L’entreprise familiale de glaces artisanales, basée à Casteljaloux, ouvrira à la mi-juin une boutique en plein centre-ville d’Agen.

Agen

Michel Pilot-Cousin (au centre), dirigeant des Tontons Papas aux côtés d'une partie de ses équipes dans le magasin du centre-ville de Casteljaloux ©Les Tontons Papas

Créée en 2017 par Pierre Della Valle et Michel Pilot-Cousin, beaux-frères dans la vie privée, l’entreprise de production de glaces artisanales a connu une belle croissance et compte de nombreux clients dans le Sud-Ouest, dont beaucoup de Bordelais et Toulousains qui n’hésitent pas à venir jusqu’à Casteljaloux, commune où se trouve l’atelier de production, pour se fournir en glaces artisanales auprès des Tontons Papas. Après avoir ouvert 2 boutiques à Casteljaloux puis construit, en 2022, la construction d’un site de production de 400 m², les Tontons Papas compteront prochainement un nouveau magasin en plein centre-ville d’Agen, en face de place des Laitiers. Composée d’un étage climatisé et d’une terrasse à l’ombre des Cornières, pour une capacité totale de 40 places, la boutique proposera une trentaine de glaces ainsi que des douceurs et thés aux saveurs inédites, entièrement faites maison. À Agen, la boutique sera ouverte tous les jours de l’année (sauf le jour de la rentrée scolaire et du 1er janvier).