Le groupe Hygie 31 se renforce avec le recrutement, pour sa filiale Laf Santé, d’Aurélie Cavin au poste de directrice commerciale de Pharmacie Lafayette. Elle succède à Pascal Fontaine qui se consacrera désormais pleinement à la direction commerciale de la maison mère Hygie 31. Rattachée à Stéphane Solinski, DG de Laf Santé, elle intègre le comité de direction de Laf Santé.
Forte d’un parcours de plus de 20 ans dans les négociations centralisées, en particulier dans les secteurs de la cosmétique et du bien-être, Aurélie Cavin – 44 ans – a occupé divers postes stratégiques chez Décléor (groupe Shiseido), Veepee, au sein du groupe l’Oréal ou encore chez Beauté Privée.
À la direction commerciale de Pharmacie Lafayette, elle aura pour mission « d’accroître encore la performance de l’équipe commerciale Laf Santé au service de la croissance rentable des adhérents de l’enseigne et de celle de ses partenaires laboratoires », explique le groupe.
Le groupe toulousain Hygie 31, qui a généré un chiffre d’affaires cumulé de plus de 2,4 milliards d’euros en 2023, revendique plus de 1 200 points de vente en France et en Europe.