Des binômes d’étudiants ont participé aux concours des masters de la vente 2025 dans quatre spécialités : vente de produit et services sportifs, vente de produits innovants, et vente de produits alimentaires.
Le binôme composé de Maëva Dufour et Marjorie Doleac a remporté la première place du concours dans la catégorie vente de produits alimentaires à Figeac. Le binôme d’étudiantes de deuxième année avait pour défi d’implanter des vins de La Vinadie chez un grossiste pour la demi-finale, puis chez l’enseigne Intermarché pour la finale. Face à une assistance de plus de 150 personnes, et devant le gérant de l’Intermarché de Figeac, les deux candidates se sont distinguées et l’ont emporté devant les groupes de Tech de Co Toulouse et de La Rochelle.
Lucie Flores et Pauline Bru, quant à elles sont arrivées 3e dans la catégorie vente de services à Limoges. Elles ont dû mener des négociations commerciales devant un jury incarnant des chefs d’entreprise, dans des conditions imitant la réalité professionnelle.