La Caisse d’assurance retraite et de la santé au travail (Carsat) Midi-Pyrénées a récompensé trois entreprises, dont la station de Piau-Engaly, le 17 mars dernier pour leurs actions sur les risques professionnels. Carole Barbaste, la présidente du conseil d’administration de la Carsat Midi-Pyrénées, accompagnée de Joëlle Traniello, directrice générale et de Michel Vigier, président de la commission régionale accidents du travail et maladies professionnelles, a remis trois prix pour mettre en lumière les actions d’entreprises situées en Midi-Pyrénées. La station de Piau-Engaly s’est vue décerner le prix « amélioration continue » pour la mise aux normes et la sécurisation des gares de télésièges, téléskis et des risques liés aux machines. Le jury a aussi remis le prix « conditions de travail » à la société SAVCO, spécialiste de la chaudronnerie lourde et de l’acier, installée en Ariège. Le coup de cœur du jury a été décerné à Itié Frères, une société aveyronnaise de rénovation de charpente.
La station de Piau-Engaly récompensée pour son action sur les risques professionnels
Le 17 mars dernier, la Carsat Midi-Pyrénées a récompensé trois entreprises pour leurs actions sur les risques professionnels. Piau-Engaly a reçu le prix « amélioration continue ».

Au centre Émilie Mothes, directrice administrative et financière et à droite Colin Dorignac, chef de projet pour la station Piau-Engaly. © Carsat Midi-Pyrénées