Couverture du journal du 25/01/2023 Le magazine de la semaine

Lot-et-Garonne – Ultra Premium Direct : devenir le premier acteur français de la petfood

Créée en 2014, Ultra Premium Direct a déjà conquis près de 350 000 maîtres de chiens et de chats et enregistre une croissance annuelle moyenne de 50 %.

ULTRA PREMIUM

© D. R.

Créée en 2014, Ultra Premium Direct a déjà conquis près de 350 000 maîtres de chiens et de chats et enregistre une croissance annuelle moyenne de 50 %. Plus d’un an et demi après sa levée de fonds auprès d’Eurazeo, le spécialiste de la petfood direct to consumer connaît une croissance exponentielle qui nourrit son développement.

L’agrandissement de l’usine a permis de doubler de volume (de 4 000 à 8 000 m2). L’installation prochaine d’une deuxième ligne de production va induire le triplement de son volume de production et donc augmenter son volume de vente. L’entreprise représente actuellement 11,5 % des parts de marché du secteur de la vente par internet de produits petfood (deuxième distributeur) en France et entend faire croître ce chiffre pour devenir une marque leader. Elle ambitionne, forte du succès de ses deux premières boutiques, d’inaugurer 10 magasins par an dès 2023. En parallèle, l’entreprise agenaise va poursuivre sa progression sur le marché de la vente par internet en France et surtout à l’international, avec la récente ouverture au marché italien et un renforcement de son offre en Allemagne prévu dès début 2023. Avec un chiffre d’affaires prévisionnel de 40 M€ pour la fin 2022, l’entreprise vise la barre des 100 M€ en 2025.

Annonces légales

Vos annonces légales au meilleur prix dans toute la France.

Je publie mon annonce légale

Formalités juridiques

Soulagez vos équipes et libérez du temps pour des travaux à forte valeur ajoutée

Vos formalités juridiques