Informer et accompagner les 900 professionnels du département qui représentent le secteur de l’hôtellerie et de la restauration est à la fois incontournable et ardu… L’Urssaf Midi-Pyrénées a choisi de signer un partenariat avec l’UMIH 65 pour assurer cette mission. Christian Gélis et Élodie Dufourc, respectivement président et déléguée départementale de l’organisation professionnelle, ont officialisé cet accord avec Hervé Belascain, chargé des partenariats de l’Urssaf. Après ceux établis avec la CPME 65 ou encore les experts-comptables des Hautes-Pyrénées, ce nouvel engagement porte sur la mise en avant de l’offre de l’Urssaf comme la dématérialisation, l’accompagnement des entreprises en difficulté ou encore l’assurance d’une réactivité pour répondre aux besoins du secteur. Autant de points qui marquent l’évolution d’un organisme qui se tient aux côtés des professionnels.
L’Urssaf Midi-Pyrénées s’engage avec l’UMIH 65
Afin d’accompagner au mieux les professionnels de l’hôtellerie et de la restauration du département, les deux organismes ont signé un partenariat.

Le partenariat entre les deux organismes devrait faciliter l'accompagnement des 900 professionnels de l'hôtellerie et de la restauration. © Urssaf Midi Pyrénées