Une programmation éclectique pour les concerts estivaux du pic du Midi. La scène ouverte, installée sur la terrasse de l’observatoire à 2 877 mètres d’altitude, va accueillir six artistes cet été. Ils font suite à Cerrone, Véronique Sanson, Bakermat, N’TO ou encore, Feder. Le 15 juillet, David Lively ouvrira le bal dans le cadre du festival Piano Pic avec des œuvres de deux compositeurs américains : George Gershwin et Louis Gottschalk.
Le 18 juillet c’est Skip The Use qui lui succèdera. Le groupe s’est fait un nom avec son titre Ghost, 20 millions de vues sur YouTube. Première partie de Johnny Hallyday au Stade…