Couverture du journal du 01/05/2025 Le nouveau magazine

Quatre start-up intègrent l’incubateur Nubbo

Nubbo, l’incubateur régional d’Occitanie implanté à Toulouse, dévoile la liste des quatre nouvelles start-up qui intègrent son programme d’accompagnement en incubation. Trois proviennent de Haute-Garonne, une des Hautes-Pyrénées.

incubateur Nubbo

Les nouvelles start-up incubées par Nubbo © D. R.

Nubbo, l’incubateur régional basé à Toulouse, dévoile la nouvelle promotion de start-up qu’il va accompagner dans le cadre de son programme d’incubation pour les 12 prochains mois :

– Le cabinet d’ingénierie toulousain Zelin et son outil de routage maritime Green Sea Routing destiné à optimiser la navigation des navires marchands à assistance vélique.

– Toloxa, start-up toulousaine qui propose une solution de SAV utilisant l’IA, destinée notamment aux marques d’électroménager.

– Aprilyos, la société basée à Colomiers (Haute-Garonne) qui propose un logiciel de pilotage automatisé des opérations immobilières pour les marchands de biens et promoteurs immobiliers.

– 3B Research, start-up tarbaise, et sa solution numérique POK qui structure et simplifie la conduite des études cliniques.