Couverture du journal du 02/04/2025 Le nouveau magazine

Région EMEA : Eaton choisit Air Support comme première station de réparation aéronautique

La société américaine spécialisée dans la gestion intelligente de l’énergie a conclu un accord avec l’entreprise gersoise de Pujaudran. Celle-ci assurera la réparation de ses équipements moteurs dans la zone Europe, Moyen-Orient et Afrique.

Eaton

Sabine Tertre, présidente d’Air Support, et Matt Norman, vice-président des services après-vente et commerciaux du groupe Eaton. ©AirSupport

De la réparation et l’entretien d’équipements embarqués, ils ont fait leur carte de visite : basée à Pujaudran, à une vingtaine de minutes de l’aéroport de Blagnac, Air Support est une des entreprises phare de la maintenance d’équipements aéronautiques. Avec 200 clients répartis dans 40 pays, elle est reconnue comme une référence mondiale et le 8 avril dernier, c’est à Atlanta qu’elle a officiellement signé un accord qui va la faire rayonner un peu plus. À l’occasion du salon MRO Americas, l’entreprise gersoise est devenue le premier centre de service agrée pour l’activité aéronautique d’Eaton en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique. Un coup magistral avec un fleuron de la gestion intelligente de l’énergie puisque la société américaine est un des principaux fournisseurs de solutions hydrauliques, de carburant, oxygène, transport de fluides et d’air, électriques ou encore contrôle des mouvements et moteurs.

Un service de maintenance pour la zone EMEA

Cet accord permet à Eaton de…