Couverture du journal du 17/07/2024 Le nouveau magazine

Salomé Géraud, nouvelle présidente de la French Tech Toulouse

Cofondatrice du Drive tout nu, l’enseigne spécialiste des courses zéro déchet, Salomé Géraud vient d’être élue à la présidence de la French Tech Toulouse. L'organisme qui soutient le rayonnement des start-ups vient par ailleurs d'accueillir son nouveau DG délégué : Maxence Buscato.

Salomé Géraud, présidente de la French Tech Toulouse. ©B.B. - La Vie Economique

Cofondatrice du Drive tout nu, l’enseigne spécialiste des courses zéro déchet, Salomé Géraud vient d’être élue à la présidence de la French Tech Toulouse. Elle succède, pour un mandat de trois ans, à Sandrine Jullien-Rouquié, fondatrice de Ludilabel. « J’ai moi-même pu bénéficier de cet écosystème pour Le Drive tout nu. J’ai envie de rendre ce que j’ai pu recevoir en m’investissant pour la French Tech », confie Salomé Géraud à La Vie Economique du Sud-Ouest.

La French Tech Toulouse, qui compte environ 400 adhérents répartis dans un rayon d’une heure autour de Toulouse, vient par ailleurs d’accueillir un nouveau DG délégué : Maxence Buscato, cofondateur de l’Excubateur (organisme qui lutte contre la récidive par la sensibilisation et l’accompagnement à l’entrepreneuriat des personnes détenues) qui succède à Marie Rivet.