L’Établissement public départemental de Clairvivre, à Salagnac, a inauguré sa nouvelle chaufferie biomasse, installation qui constitue un investissement important pour l’établissement dans le cadre de son engagement en faveur de la transition énergétique…
Une chaufferie biomasse à Clairvivre
Clairvivre inaugure une centrale pour réduire son empreinte carbone et maîtriser ses consommations énergétiques.
© Clairvivre