Couverture du journal du 22/05/2024 Le nouveau magazine

Flaning Béarn se distingue au Best Of Wine Tourism

L'association béarnaise est labellisée pour la création d'une visite immersive nommée « Parenthèse », à découvrir au sein du site de la Commanderie, à Lacommande

Flaning Béarn

© Flaning Béarn

Flaning Béarn a remporté le prix de l’excellence dans la catégorie « Découverte & Innovation » au Best Of Wine Tourism, qui avait lieu le 9 octobre à Bordeaux. Organisé par la CCI Bordeaux Gironde depuis 2002, ce concours récompense les sites vitivinicoles et les entreprises de services oenotouristiques de Nouvelle-Aquitaine les plus innovants et les plus dynamiques. 24 candidats ont été distingués lors de cette édition, parmi lesquels l’association béarnaise.

Flaning Béarn propose une visite immersive nommée « Parenthèse » au sein du site de la Commanderie, dans le village de Lacommande. Dans ce lieu emblématique, les visiteurs sont invités à écouter le silence dans la chambre sourde, à visiter le Béarn à vélo, à méditer sur l’exposition « Notre refuge » de José Pablo Arriaga, à écouter le bois des barriques ou encore à éveiller leurs papilles…