Les chiffres, Audrey Robert les aime au service des lettres qui forment les mots tranquillité et sérénité, surtout quand ils concernent l’épargne et la prévoyance. Tous les professionnels qui l’ont côtoyée en tant que responsable juridique dans le cabinet d’expert-comptable de Marc Berasaluce le savent, sa façon d’appréhender les dossiers est unique. Ce qui a fait sa patte n’a pas disparu même si elle œuvre désormais quelques mètres plus loin.
Depuis juin, c’est en effet dans les locaux voisins qu’elle a ouvert La Loge, un espace dédié au patrimoine du chef d’entreprise mais aussi sa retraite ou encore la transmission. Une société dont la proximité physique avec le cabinet de Laloubère relève presque du fruit du hasard, les deux activités sont bien deux entités à part entière.
Du droit aux chocolats
Dans un parcours un brin atypique, ce pôle gestion de patrimoine se profile pourtant comme une étape logique. Après des études de droit marquées par des spécialités dans celui des affaires et la gestion de patrimoine, c’est chez un notaire de Pau qu’Audrey Robert a commencé sa carrière… avant de se lancer dans une aventure totalement opposée avec…