Jeudi 5 juin, Cédric Ramière et Claudia Staubmann inaugureront les nouveaux locaux de l’agence Coco architecture dans le centre historique de Sarlat, à une vingtaine de kilomètres de Cénac-et-Saint-Julien où ils étaient installés depuis 2005. À l’étroit dans ses anciens bureaux, le couple d’architectes franco-autrichien y a racheté un immeuble de 250 mètres carrés idéalement situé près de la principale artère commerçante de la ville qu’il a entièrement rénové. « Mis à part la toiture à laquelle nous n’avons pas touché, nous avons pratiquement tout refait avec des matériaux de qualité », explique Cédric Ramière, doublement heureux de participer à la fois à la régénérescence du patrimoine et à la revitalisation de l’économie locale.
…Sarlat – Coco architecture inaugure son nouveau nid
Installée à Cénac-et-Saint-Julien depuis 2005, l’agence de Cédric Ramière et Claudia Staubmann a récemment emménagé dans un immeuble du centre historique de Sarlat dont elle a entièrement orchestré la rénovation.

Mariés et parents de plusieurs enfants, Claudia Staubmann et Cédric Ramière dirigent ensemble l'agence Coco architecture depuis 2005. ©Loïc Mazalrey - La VIE ECONOMIQUE