Couverture du journal du 06/06/2024 Le nouveau magazine

TERRO’ART, le salon du beau et du bon

Vitrine du savoir-faire et du savoir-régaler, Terro’Art révèlera toutes les saveurs et facettes des artistes et des chefs-d’œuvre de la gastronomie locale les 23 et 24 septembre.

Terro'Art

Les artisans du goût et les artistes seront au rendez-vous les 23 et 24 septembre à Tarbes. ©ServiceCommunicationMairiedeTarbes

Deux jours durant lesquels une centaine d’exposants seront réunis à la Halle Marcadieu de Tarbes pour un rendez-vous désormais ancré dans les évènements forts de la rentrée. Les petits trésors labellisés du territoire seront là, haricots tarbais, oignons de Trébons, noir de Bigorre, Vins AOC Madiran, gâteaux à la broche, carré du chocolatier… Côté métiers d’art, les sculpteurs, céramistes, magiciens du bois ou du marbre, designers textiles ou équilibristes de la calligraphie partageront leurs talents. Cette année, des démonstrations délivrées par les Meilleurs ouvriers de France mais aussi des animations folkloriques assureront l’ambiance d’un salon authentique et savoureux, aussi riche que sait l’être la cuisine du Sud-ouest.