Couverture du journal du 28/07/2021 Consulter le journal

Un jeu pour inviter à choisir un cadeau artisanal

Les Chambres de métiers et de l’artisanat Gironde et Dordogne organisent un jeu concours pour encourager la consommation chez les professionnels de ces territoires et les soutenir en cette période de réouverture.

Les Chambres de métiers et de l’artisanat Gironde et Dordogne organisent un jeu concours

© Photo de Lum3n provenant de Pexels

Les élus consulaires, en lien avec le Crédit Mutuel du Sud-Ouest, ont mis en place une opération commerciale pour inciter à fréquenter les entreprises artisanales : cette économie de proximité représente 60 000 entreprises artisanales dans ces deux départements.

Un jeu va ainsi être lancé sur les réseaux sociaux : du 6 au 21 décembre, des cartes à gratter virtuelles vont diriger des achats auprès des entreprises artisanales pendant la période des fêtes et en janvier. 20 000 euros en bons d’achat d’une valeur de 30 euros seront distribués, à utiliser chez les artisans recensés sur www.jeu-vivons-artisanal.fr. Ce site, réalisé spécialement pour cette opération, offre une vitrine digitale à ces professionnels pour présenter un produit, un service ou une offre exceptionnelle.

Les artisans intéressés pour participer à cette opération sont invités à s’inscrire gratuitement (et rapidement) via https://jeu-vivons-artisanal.fr/inscription-artisan.html

Annonces légales

Vos annonces légales au meilleur prix dans toute la France.

Avocats, Notaires, Experts-comptables

Particuliers et Entrepreneurs

Formalités juridiques

Soulagez vos équipes et libérez du temps pour des travaux à forte valeur ajoutée

Vos formalités juridiques