Couverture du journal du 05/10/2022 Consulter le journal

Un Rebond dans la région

Les Rebondisseurs français de Nouvelle-Aquitaine ont leur Club Rebond, le 4e Rebond régional après la Bretagne, l’Île-de-France et Rhône-Alpes : animé par Nicolas Mille, entrepreneur fondateur de 1001 Clés, basé à Saintes, il donne aux membres l'occasion de partager leurs expériences et de développer leur capacité de rebond lors de rendez-vous conviviaux.

Rebond

© Pexels

Les temps de partage et d’échanges entre adhérents se font « sans préjugés et en toute confidentialité des personnes présentes ». Engagé depuis deux ans pour promouvoir la valeur du rebond et changer le regard porté en France sur l’échec entrepreneurial, Nicolas Mille met ses compétences et son énergie au service de ses pairs.

Après une douzaine de postes et de challenges en 17 ans, il s’est lancé dans l’entrepreneuriat. La première réunion du club néo-aquitain, à l’espace de coworking de la Cité entrepreneuriale de Saintes, accueille Isabelle Saladin, sa présidente, avec des échanges sur « l’intérêt d’un solide écosystème partenarial quand on est entrepreneur ».

Nicolas Mille, Président du Club Rebond de Nouvelle-Aquitaine

Nicolas Mille, Président du Club Rebond de Nouvelle-Aquitaine © D. R.