Couverture du journal du 21/06/2024 Le nouveau magazine

Imagine, la « journée économique » du Medef Béarn et Soule

Ce lundi 10 juin, au Palais Beaumont à Pau, aura lieu la 3e édition d' "Imagine" qui s'articulera cette année autour du thème « Nos entreprises face au choc des intelligences ». Raphaël Enthoven et Nicolas Bouzou y sont attendus.

Nicolas Bouzou, déjà présent lors des deux éditions précédentes, participera cette année encore à "Imagine". © Medef Béarn et Soule

Pour sa troisième édition, « la journée économique 100 % entrepreneurs » nommée Imagine proposer un « moment fort de réflexion et de partage autour des enjeux de demain qui impactent à la fois notre économie et nos entreprises » autour du thème « Nos entreprises face au choc des intelligences ». Le Medef Béarn et Soule, à l’initiative de cette manifestation, a souhaité réunir des experts de renom et des chefs d’entreprise mais également l’économiste Nicolas Bouzou et le philosophe Raphaël Enthoven. Dès 14 h 30, le temps d’un après-midi, des tables rondes et des tribunes, des témoignages et des retours d’expériences ainsi que deux conférences animées par les deux invités de cette journée sont au programme pour espérer « éveiller les consciences et susciter le débat autour des nouveaux équilibres à trouver dans nos organisations tant au niveau global que personnel ».

Programme complet et inscription sur imagine-bearnetsoule.fr