Combien la crise sanitaire a-t-elle déjà coûté à l’ARS Nouvelle-Aquitaine ? Quelle enveloppe la région recevra-t-elle au titre du Ségur ? Quels facteurs nous ont jusqu’ici préservé d’une flambée des cas ? Pourquoi la territorialisation des mesures était importante ? Le directeur de l’ARS Benoît Elleboode nous dit tout.
-
-
Le confinement débuté le 17 mars a heurté de plein fouet l’économie. Si quelques secteurs industriels néo-aquitains ont réussi à résister, les autres, tout comme les services marchands et la construction, ont été à l’arrêt. La tendance pour avril est restée à la contraction. Le point par secteur.
-
Bordeaux Bureaux Services propose des bureaux et des salles de réunion sur ses 3 sites de Bordeaux et Mérignac depuis plus de 20 ans. Les clés d’un succès qui perdure.
-
L’accélérateur de start-ups a présenté jeudi les 13 membres de sa promotion 2020. Des entreprises prometteuses représentant un large éventail d’activités dans la région.
-
L’entreprise a développé un logiciel conversationnel automatisé qui peut absorber n’importe quelles données pour les restituer lorsqu’on lui pose une question. Ses ambitions en 2020 : accélérer sur la voix, le sport et l’international.
-
Spécialisée dans les contrats d’assurance-vie haut de gamme, la filiale d’Axa basée à Mérignac innove dans son recrutement en organisant des escape games. Une manière de révéler les qualités des candidats in situ.
-
L’association complète son programme « Start » avec « Boost » et « Ambition », pour accompagner les entreprises à fort développement.
-
Au 2nd semestre 2019, le secteur des services marchands parvient à tirer l’économie régionale vers le haut, malgré les déboires du secteur industriel et une conjoncture internationale difficile.
Annonces légales
Publiez simplement vos annonces dans toute la France.
Formalités juridiques
Soulagez vos équipes et libérez du temps pour des travaux à forte valeur ajoutée