Le jury a révélé, jeudi 4 juin, les noms des cinq lauréats qui seront accompagnés dans les locaux de l’incubateur pépinière d’entreprises La Serre, situé au sein du Technopole Agen Garonne.
Lot-et-Garonne
-
-
-
Le prochain apéro des entrepreneurs du 47 donne rendez-vous mercredi 17 juin à Pujols (juste à côté de Villeneuve-sur-Lot), au domaine Les Délices du Plantou. Pour l’occasion, Léa et Valentin Belbès ouvriront leurs portes pour un moment de partage et de découverte.
-
L’État, le Conseil régional et Bpifrance viennent de dévoiler les 19 projets lauréats de l’appel à projets 2026 du Plan d’action régional pour l’entrepreneuriat des femmes (Paref).
-
Monique Gauthier, ancienne directrice générale du Groupement d’employeurs 47-33, aujourd’hui consultante (MG Conseils), vient d’être promue au grade d’officier dans l’ordre national du Mérite par décret du 15 mai 2026.
-
Le 2 juillet prochain, le syndicat Lot-et-Garonne Numérique et le CNFPT Nouvelle-Aquitaine donnent rendez-vous pour une journée consacrée à la découverte, à la compréhension et à l'expérimentation de l’IA dans les collectivités territoriales.
-
La première remise de Trophées du Dialogue Social proposé par l’Observatoire départemental en partenariat avec la Direction départementale de l’emploi et du travail Lot-et-Garonne, et les organisations patronales et syndicales a eu lieu.
-
Agrobio 47 organise deux journées techniques concernant la culture du blé et celles du concombre et du melon.
-
Dimanche 21 juin, la foire bio de Bazens fêtera ses 30 ans d’existence le jour de la Fête de la musique.
-
L’association de soutien au développement économique s’est réunie en assemblée générale mercredi 3 juin dernier au camping le Cabri à Duras.
-
Alors que le réseau féminin Bouge ta Boîte a cessé son activité en Lot-et-Garonne, quatre femmes cheffes d’entreprises ou indépendantes ont décidé de relancer une dynamique collective dans le secteur marmandais.
-
Teintés de bleu, en référence aux voyages et au club de rugby du SUA qu’ils transportent depuis 1976, les bus des Autocars Pascal sont une institution en Lot-et-Garonne. Crée par Roland Pascal en 1963, l’entreprise agenaise s’est développée autour de deux grandes activités : le transport scolaire et le tourisme.
Annonces légales
Vos annonces légales au meilleur prix dans toute la France.